L'ordre des Jedis, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Jedis, le forum

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages collectifs

Aller en bas 
+12
-Jedi End O-
Qui Gon Jinn
blitz
CeD
red killer
le sanglant 99
IceViking
Nickator
Doctor spank
bioman
Jolefiou_57
thugs
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les messages collectifs
Pour : tout type de messages
Messages collectifs Manche1qh29%Messages collectifs Empty
 29% [ 4 ]
Pour : seulement dans le cas d'une attaque
Messages collectifs Manche1qh50%Messages collectifs Empty
 50% [ 7 ]
Contre : tous les messages
Messages collectifs Manche1qh21%Messages collectifs Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
thugs
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur ma chaise !!
Emploi : étudiant
Loisirs : fiesta
Date d'inscription : 27/09/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1346/5587Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1346/5587)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue4/23Messages collectifs Empty_bar_bleue  (4/23)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyLun 25 Fév - 23:55

Bonjour à tous
Etant donné le nombre de messages collectifs que la wing reçoit par jour, je me vois dans l'obligation d'intervenir.
Je commence à en avoir ras le bol de recevoir des messages du genre "qui veut 500 000 de cristal ou bien je suis revenu de vacances"
Sérieusement je n'en ait rien à faire.
Vous faites votre vie de votre coté et moi du mien.
Je viens donc me plaindre aujourd'hui pour que des sanctions soient prises ou au minimum dans le but de limiter le nombre de messages voir de les supprimer.
Pour les personnes ayant besoin de parler, le forum est là pour vous !!!
Je laisse donc ce sondage pour m'informer de la position des différents joueurs à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jolefiou_57
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
Jolefiou_57


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue379/5073Messages collectifs Empty_bar_bleue  (379/5073)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue3/19Messages collectifs Empty_bar_bleue  (3/19)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 10:26

Nous pas de probleme coté de l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue2/45Messages collectifs Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 10:43

Bon, je vais me mêler à tous ça et j'explique la règle et pourquoi on l'a faite
la messagerie a pour fonction initiale de donner des informations comme les retours de flottes, les espionnages et pour les échanges de joueur à joueur
Pourquoi ne pas l'utiliser pour des messages d'ally me direz vous?
comme vous avez pu le remarquer, nous sommes limités en messages par pages (10).
Lorsque je fais du commerce avec des joueurs, je m'en sert pour échanger des coordonnées, les taux...
Si je reçois 5 ou six messages par jour de l'ally, c'est donc 5 ou six messages par jour de moins que je peux voir au premier coup d'oiel, et qui seront complètement dilués, ce qui fait que je peux en louper des importants (espionnages, propositions, demande d'intégration ds l'ally...). Or, par expérience, lorsqu'on autorise ces messages, c'est ce qu'il se produit.
De plus, nous avons développé un forum afin de pouvoir communiquer entre nous (et avec les membres de la mère), qui contient toutes les sections nécessaires (marché, espionnage, académie…).
Pour répondre à l’objection de mippeur, comme quoi il serait souvent seul sur le forum lorsqu’il y va, c’est normal, on est que 50 au maximum dans les deux ally, et comme on ne se connecte que quelques minutes par jour… Par contre, si vous laissez des messages, ils seront lus et des membres y répondront (souvent plus vite que par la messagerie pour le commerce et les attaques).
Donc, ce que je vous conseille, essayez d’utiliser le forum pendant un mois, en arrêtant d’utiliser la messagerie, et si vous n’en êtes pas content, faites en part à red killer ou moi.
En ce qui concerne le bug dont parle trixion, il suffit d’actualiser la page, et ça marche (on ne connaît pas l’origine du problème).
Et à partir de maintenant, si quelque chose vous dérange, envoyez un messages à red ou moi, et nous en parlerons à la personne concernée, ça évitera le bordel d’hier. Qu’en pensez vous (réponse à m’envoyer par mp ou sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor spank
Jedi floodeur
Jedi floodeur
Doctor spank


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : pas loin ...
Loisirs : motocross, jeux vidéos, boite de nuit
Date d'inscription : 16/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1062/5007Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1062/5007)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue0/0Messages collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 11:30

Moi j'ai voté POUR TOUT TYPE DE MESSAGES car si ils sont la, c'est pour qu'on les utilise sinon enlevez les. voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nickator
Jedi floodeur
Jedi floodeur



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 11:53

Doctor spank je suis désolé mais le jour ou tu feras recycler ta flotte, ou que tu te feras attaquer et que tous les message pollueurs qu'on observe en ce moment auront dilué le rapport et que tu ne sauras même pas qui t'a attaqué, tu seras contre tout type de messages. L'autre fois j'avais 25 messages en attendre, c'est à dire 15 dont je ne saurais même pas le contenu ! c'est pas normal, quand tu sais l'importance des messages recus, genre les rapports...
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue2/45Messages collectifs Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 11:54

et si le forum est là, c'est pour qu'on l'utilise aussi, et en priorité, car c'est sa fonction première, contrairement aux messages
Revenir en haut Aller en bas
IceViking
Membre du conseil
Membre du conseil
IceViking


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 38
Localisation : quelque part…
Emploi : invalide
Loisirs : ordi, musique, synté, guitare…
Date d'inscription : 27/01/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1000/6000Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue3/16Messages collectifs Empty_bar_bleue  (3/16)
Classe: Mineur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 12:21

On avait déjà eu ce problème par le passé, et ceux qui abusaient du message collectif avaient droit à un statut spécial où ils n'avaient plus droit de poster des messages collectifs. Pourquoi ne feriez-vous pas ça à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue2/45Messages collectifs Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 12:23

je veux d'abord m'expliquer avant de punir dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
le sanglant 99
Maître floodeur
Maître floodeur
le sanglant 99


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Mont de marsan
Emploi : college
Loisirs : ogame,counter strike et stargate univers
Date d'inscription : 25/06/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1265/1500Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue8/20Messages collectifs Empty_bar_bleue  (8/20)
Classe: Raideur d'inactif

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 15:29

je pense que la solution d'ice est la meilleure meme si sévère....
Revenir en haut Aller en bas
Jolefiou_57
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
Jolefiou_57


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue379/5073Messages collectifs Empty_bar_bleue  (379/5073)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue3/19Messages collectifs Empty_bar_bleue  (3/19)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 17:47

je pense que ice a raison...
Revenir en haut Aller en bas
red killer
Membre du conseil
Membre du conseil
red killer


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : joueur en réseau
Loisirs : ogame, tennis, wharamer,splinter cell
Date d'inscription : 08/11/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue690/5000Messages collectifs Empty_bar_bleue  (690/5000)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue2/16Messages collectifs Empty_bar_bleue  (2/16)
Classe: Mineur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 21:18

je suis d'accord il faut punir .En plus je sais de quoi je parle a l'époque c'est moi qui postait beaucoup de mc inutil (pardonner moi j'étais un jeune noob inconscient). Depuis je vais sur le forum les message colectifs inutils m'énerve au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
CeD
Esprit floodeur
CeD


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Oriental
Emploi : lycéen
Loisirs : Babyfoot, ogame et counter strike
Date d'inscription : 29/04/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue846/5000Messages collectifs Empty_bar_bleue  (846/5000)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue16/18Messages collectifs Empty_bar_bleue  (16/18)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 21:55

j'ai voter contre, car moi aussi les message collectif me derange !!

le fofo est la pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
le sanglant 99
Maître floodeur
Maître floodeur
le sanglant 99


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Mont de marsan
Emploi : college
Loisirs : ogame,counter strike et stargate univers
Date d'inscription : 25/06/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1265/1500Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue8/20Messages collectifs Empty_bar_bleue  (8/20)
Classe: Raideur d'inactif

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMar 26 Fév - 21:56

le changement n'a pas été très rapide hein red? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Padawan floodeur
Padawan floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 2:28

Vous dites que le forum est la pour sa mais mille fois je peux vous dire que on obtien pas de reponse. alors qu'au moin les message collectif on a tt de suite des reponse, du moin pour ma pare. et si vous avez peur de perdre des messgage soit vous vous conecté plus souvent soit vous prenez un compte comandant qui sont également fais pour le tri des message et il y a une partit MESSAGE ALLI.
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Padawan floodeur
Padawan floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 2:28

blitz = le mippeur
excuser moi je en me suis pas présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon Jinn
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Qui Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 11783
Age : 31
Localisation : dans son bunker sur c'est mines...
Loisirs : w3 ogame tennis
Date d'inscription : 04/11/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue0/0Messages collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue0/0Messages collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 2:34

blitz on a pas tous de la tune gaspiller dans les compte commandant,de plus suffit de ce faire espionner tout ces planète de ce fait RC une fois et de recevoir 2 MP colléctif pour perdre des messages, et blitz quand les ces membre montron dans la mère il utiliseront encore les MP sache que dans la mère personne utilise de MP (sauf angélius dès fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue2/45Messages collectifs Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 10:24

et comme tu peux le voir blitz, on t'a répondu 6mn aprsè (etet au vu l'heure qu'il était, c'était pas gagné)
en gros, le forum marche bien et on est sur d'avoir une réponse dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jolefiou_57
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
Jolefiou_57


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue379/5073Messages collectifs Empty_bar_bleue  (379/5073)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue3/19Messages collectifs Empty_bar_bleue  (3/19)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 10:41

c'est qu'il y a toujours du monde sur le fofo alors pourquoi ne pas l'utilisé??? sincérément les mails collectif ne valent pas grand chose comparé a un forum qui fonctionne a merveille comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
thugs
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur ma chaise !!
Emploi : étudiant
Loisirs : fiesta
Date d'inscription : 27/09/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1346/5587Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1346/5587)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue4/23Messages collectifs Empty_bar_bleue  (4/23)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 12:18

donc comme tu peux le voir le mippeur, la plupart des joueurs sont contre les messages collectifs
Revenir en haut Aller en bas
Doctor spank
Jedi floodeur
Jedi floodeur
Doctor spank


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : pas loin ...
Loisirs : motocross, jeux vidéos, boite de nuit
Date d'inscription : 16/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1062/5007Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1062/5007)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue0/0Messages collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 13:35

Moi je suis du côté de blitz ( Le mippeur ), voila.
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue17/22Messages collectifs Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 14:18

Je vois une part de vérité en chacune de vos paroles… mais c’est dommage que c’est qu’une part … donc pourquoi pas unifié tout ça ?.... Je ne veux pas joué les médiateurs mais je pense qu’il et impératif d’utilisé MP Collectif pour alerté sois un accident, sois un danger imminent, soit un ordre ou un message importent de nos supérieurs Maîtres Hiérarchique (se que je n’suis pas)… Mes ses messages d’alerte amèneront de toute façons, les membres de l’alliance à venir s’informer sur le FORUM…

…Donc, de toute façon, le Forum sera et restera toujours une priorité…à cause des ses informations transactionnel et organisatrice…sur ce…je vous salut avec mes humble respect…
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
CeD
Esprit floodeur
CeD


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Oriental
Emploi : lycéen
Loisirs : Babyfoot, ogame et counter strike
Date d'inscription : 29/04/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue846/5000Messages collectifs Empty_bar_bleue  (846/5000)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue16/18Messages collectifs Empty_bar_bleue  (16/18)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 17:54

blitz a écrit:
Vous dites que le forum est la pour sa mais mille fois je peux vous dire que on obtien pas de reponse. alors qu'au moin les message collectif on a tt de suite des reponse, du moin pour ma pare.

tu dit que sur le forum on n'obtient pas de reponse !!
or sauf erreur de ma part, on dirai bien que c'est la premiere fois que tu vient ici !! ( tu n'a que 2 messages )!

je pense que tu devrai d'abord essayer avant de juger Wink


blitz a écrit:
et si vous avez peur de perdre des messgage soit vous vous conecté plus souvent soit vous prenez un compte comandant qui sont également fais pour le tri des message et il y a une partit MESSAGE ALLI.

et puis, si on ne peut pas se connecter aussi souvent qu'on le souhaite,
la seul alternative serait de payer pour jouer :/

Le forum a était créé pour ça !!!
Autant en profiter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue2/45Messages collectifs Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 18:33

pour la proposition de endo, en effet, les messages d'ally servent aux dirigeants et aussi en cas d'urgence, comme attaque ou commerce très urgent, mais pas pour tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
thugs
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur ma chaise !!
Emploi : étudiant
Loisirs : fiesta
Date d'inscription : 27/09/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs Left_bar_bleue1346/5587Messages collectifs Empty_bar_bleue  (1346/5587)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs Left_bar_bleue4/23Messages collectifs Empty_bar_bleue  (4/23)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyMer 27 Fév - 22:44

bon j'en ai encore ras le bol
si quelqu'un n'a pas supprimé les 8 messages que le mippeur et doctor spank se sont envoyé pour du commerce
je les ait effacés et je regrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickator
Jedi floodeur
Jedi floodeur



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs EmptyJeu 28 Fév - 3:08

J'espère que s'en est terminé de ces petites provocations de la part du mippeur et de Doctor spank, car bon, 8 messages juste pour polluer la boite, c'est un peu abusé. Sachant que tout aurait pu etre reglé en 2 messages... Au moins la prochaine fois il y aura des sanctions (espèrons que ce ne soit pas que du vent).

A Endo et Bioman => Ce que vous dites, c'est d'ailleurs ce qu'a choisi la plupart des gens dans le sondage (moi inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Jedis, le forum :: Hall d'entrée du temple de Coruscante(secteur externe) :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: