L'ordre des Jedis, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Jedis, le forum

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages collectifs

Aller en bas 
+12
-Jedi End O-
Qui Gon Jinn
blitz
CeD
red killer
le sanglant 99
IceViking
Nickator
Doctor spank
bioman
Jolefiou_57
thugs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les messages collectifs
Pour : tout type de messages
Messages collectifs - Page 3 Manche1qh29%Messages collectifs - Page 3 Empty
 29% [ 4 ]
Pour : seulement dans le cas d'une attaque
Messages collectifs - Page 3 Manche1qh50%Messages collectifs - Page 3 Empty
 50% [ 7 ]
Contre : tous les messages
Messages collectifs - Page 3 Manche1qh21%Messages collectifs - Page 3 Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolefiou_57
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
Jolefiou_57


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue379/5073Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (379/5073)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue3/19Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/19)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:24

Oula que de mots savant, moi jen ai perdu le nord mdr...
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Padawan floodeur
Padawan floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:49

heu en quoi ça me dit que les hangard sont utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolefiou_57
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
Jolefiou_57


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue379/5073Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (379/5073)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue3/19Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/19)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:57

ben cela sert a stoker un grand nombre de deutérium pour tes phalanges! a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Padawan floodeur
Padawan floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:02

mais il n'y pas de mine on le transporte le deut alors sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue2/45Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:21

c'est ça, iols ne servent à rien, car les hangars en théorie te permettent de continuer ta production, mais comme la lune n'a pas de mine...
par contre, cette discussion serait mieux dans la partie accadémie
Revenir en haut Aller en bas
thugs
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur ma chaise !!
Emploi : étudiant
Loisirs : fiesta
Date d'inscription : 27/09/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue1346/5587Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1346/5587)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue4/23Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/23)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:54

Encore un MP qui n'a pas lieu d'être, ce MP doit se poster sur le forum !!!

Citation :
Le joueur Doctor spank vous envoie ce message:
salut a tous mes frères d'armes, c'est pour vous dire que killer_tunisie me cherche des embrouilles alors qu'il m'a sondé de 1 galaxie plus loin, alors que je ne sondes pas en galaxie 2, je joue particulièrement la où sont mes edlm en g8 ... alors si vous pouviez faire quelque chose pour moi ;-) MERCI. ( désolé pour ce mail collectif ). bon jeu a tous et bonne journée.

envoyé ce matin à 9h55

Il faudrait apprendre à faire la différence entre quelque chose d'important et quelque chose de peu important
de plus si il t'a juste sonder, je vois pas où est le problème !
Revenir en haut Aller en bas
_//°IcePolo°\\_
Maître floodeur
Maître floodeur
_//°IcePolo°\\_


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : chey moi
Loisirs : ogame sport
Date d'inscription : 08/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue642/4800Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/4800)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:23

est merde les s.d.f on un pacte avec les ange est ses une wing avec ton killer_tunisie mes sa doit étre des sdf de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:32

Il faut immédiatement envoyer un ambassadeur pour ne pas que sa chauffe... si il n’est pas capable de résoudre le problème tout seul, il faut l’aidé... et le pire serai de nous embrouiller avec l’un de nos alliés... se qui est inadmissible....alors soyons diplomates mais frères....Vous avez naturellement mon soutien... Plus vite se sera fait et moins pire sera les évènement ä venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
_//°IcePolo°\\_
Maître floodeur
Maître floodeur
_//°IcePolo°\\_


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : chey moi
Loisirs : ogame sport
Date d'inscription : 08/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue642/4800Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/4800)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:39

pour moi je suis ok avec jedi endo il faut a toupri les arréter il sont un de bon amie les ange est le chéf des s.d.f il est 17 éme avec le classement vaisseau 7 éme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:15

Je n’suis pas qualifier pour décider qui va y aller... mais si personne ne se décide à résoudre le problème avant 1 ou 2 jours... je serai obligé de demander à notre humble conseil de m’envoyé pour cette mission...Mes amis, mes respects vous avez....
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
_//°IcePolo°\\_
Maître floodeur
Maître floodeur
_//°IcePolo°\\_


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : chey moi
Loisirs : ogame sport
Date d'inscription : 08/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue642/4800Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/4800)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:21

moi je voudrait bien étre un anbassadeur aussi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:31

Sa c’est le conseil qui en jugera... par rapport à tes qualités de négociateur... par la maîtrise de ta communication... ton niveau d’obéissance à nos supérieurs hiérarchique ... ton don de la diplomate... le respect que tu porte à ton interlocuteur... et bien sur... ta sensibilité à sentir le danger arriver, pour protéger notre alliance....

...Bien sur que pour un Jedi...rien est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
_//°IcePolo°\\_
Maître floodeur
Maître floodeur
_//°IcePolo°\\_


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : chey moi
Loisirs : ogame sport
Date d'inscription : 08/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue642/4800Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/4800)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:49

sa va étre dure mes je vai bien tenir le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:12

Si tu le dit, mais c’est pas à moi qui faut en parlé... moi je suis les ordres, je ne les donnent pas... je ne fait pas partie du conseil et je ne veux pas...(je n’ai pas le talent d’un chef) je suis un médiateur pas un dirigent... et je m’en excuse....

- Au fait, savais-tu que si tu ‘’foire’’ une mission diplomatique.... tu serras tenu entièrement responsable de ton échec?.... je peux t’assuré que c’est lourd à assumer et vaut mieux réfléchir 2fois qu’une, avant de se lancer dans se genre de périple, mon frère....

°°° Un Jedi averti en vaut deux °°°

... à présent tu es averti...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
thugs
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur ma chaise !!
Emploi : étudiant
Loisirs : fiesta
Date d'inscription : 27/09/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue1346/5587Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1346/5587)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue4/23Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/23)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:01

Pour être ambassadeur, il faut parler correctement.
Or à 14 ans je ne pense pas que ça soit à toi d'en découdre.
Je dit cela par expérience, je pense qu'une personne plus agée serait mieux appropriée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:27

...certain padawan sont précoce...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
le sanglant 99
Maître floodeur
Maître floodeur
le sanglant 99


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Mont de marsan
Emploi : college
Loisirs : ogame,counter strike et stargate univers
Date d'inscription : 25/06/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue1265/1500Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue8/20Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Classe: Raideur d'inactif

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:17

lol c'est vrai tu devrais prendre des cours de formulation de phrase chez endo tu verras c'est un boss il te fait 15 ligne de language soutenu sans une faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
_//°IcePolo°\\_
Maître floodeur
Maître floodeur
_//°IcePolo°\\_


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : chey moi
Loisirs : ogame sport
Date d'inscription : 08/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue642/4800Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/4800)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:19

lol demain je télécharge firefox mes que demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
red killer
Membre du conseil
Membre du conseil
red killer


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : joueur en réseau
Loisirs : ogame, tennis, wharamer,splinter cell
Date d'inscription : 08/11/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue690/5000Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (690/5000)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue2/16Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/16)
Classe: Mineur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:26

Arretez de vous emporter si sa se trouve killer tunisie a sonder dctor s sans idée malfesante . Je ne voi pas pourqoi on enverrai un emmissaire pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:45

...c'est pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue2/45Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:51

pour ma part, avant de négocier, quelque chose, il faudrai avoir un peu plus de détails, car pour l'instant, si c'est juste une attaque comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon Jinn
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Qui Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 11783
Age : 31
Localisation : dans son bunker sur c'est mines...
Loisirs : w3 ogame tennis
Date d'inscription : 04/11/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:10

Jedi End O a écrit:
Sa c’est le conseil qui en jugera... par rapport à tes qualités de négociateur... par la maîtrise de ta communication... ton niveau d’obéissance à nos supérieurs hiérarchique ... ton don de la diplomate... le respect que tu porte à ton interlocuteur... et bien sur... ta sensibilité à sentir le danger arriver, pour protéger notre alliance....

...Bien sur que pour un Jedi...rien est impossible...

polo54.:2:., la je vais parler au nom du conseil


qualités de négociateur: moi j'ai juste vue, t'es qualiter, pour amener les embrouiller


par la maitrise de ta communication: avec ton orthographe et ta façons d'écrire ... je pense que tu ne t' fait pas d'illusion

ton niveau d’obéissance à nos supérieurs hiérarchique: tu continue d'écrire des messages en SMS !

ton don de la diplomate: OUhlaaaaaallalla .... pas du tout TOI

le respect que tu porte à ton interlocuteur: je vais pas communiquer a ce sujet, car la je t'ai juste fait des remarque sur ton écriture.

ta sensibilité à sentir le danger arriver, pour protéger notre alliance: tu na pas hésitez a utiliser du vocabulaire crue, contre quelqu'un qui voulais juste faire un pacte ...

sa sera un NON général !
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 13:40

...ha oui...J’ai failli oublié... le dernier diplomate que j’ai viré de nos rangs d’ambassadeurs s’appelais – hadrien – (ou un truc comme ça)... il a tellement mal supporté... qu’il sait viré de l’alliance lui même...se qui est certes... une expérience peu réjouissante....ni pour lui, ni pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
_//°IcePolo°\\_
Maître floodeur
Maître floodeur
_//°IcePolo°\\_


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : chey moi
Loisirs : ogame sport
Date d'inscription : 08/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue642/4800Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (642/4800)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 13:49

jin je m'éxcuse mes je suis un peux énerver des foix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 3 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 13:53

...faute avouée, moitié pardonnée...sage est celui qui par la Force, le guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Messages collectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages collectifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Jedis, le forum :: Hall d'entrée du temple de Coruscante(secteur externe) :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: