L'ordre des Jedis, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Jedis, le forum

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Messages collectifs

Aller en bas 
+12
-Jedi End O-
Qui Gon Jinn
blitz
CeD
red killer
le sanglant 99
IceViking
Nickator
Doctor spank
bioman
Jolefiou_57
thugs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les messages collectifs
Pour : tout type de messages
Messages collectifs - Page 2 Manche1qh29%Messages collectifs - Page 2 Empty
 29% [ 4 ]
Pour : seulement dans le cas d'une attaque
Messages collectifs - Page 2 Manche1qh50%Messages collectifs - Page 2 Empty
 50% [ 7 ]
Contre : tous les messages
Messages collectifs - Page 2 Manche1qh21%Messages collectifs - Page 2 Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Qui Gon Jinn
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Qui Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 11783
Age : 31
Localisation : dans son bunker sur c'est mines...
Loisirs : w3 ogame tennis
Date d'inscription : 04/11/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:02

j'y croit pas ne me dites pas qu'il ne connaisse pas les MP ???? ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor spank
Jedi floodeur
Jedi floodeur
Doctor spank


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : pas loin ...
Loisirs : motocross, jeux vidéos, boite de nuit
Date d'inscription : 16/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue1062/5007Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1062/5007)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:24

Nickator a écrit:
J'espère que s'en est terminé de ces petites provocations de la part du mippeur et de Doctor spank, car bon, 8 messages juste pour polluer la boite, c'est un peu abusé. Sachant que tout aurait pu etre reglé en 2 messages... Au moins la prochaine fois il y aura des sanctions (espèrons que ce ne soit pas que du vent).

A Endo et Bioman => Ce que vous dites, c'est d'ailleurs ce qu'a choisi la plupart des gens dans le sondage (moi inclus).

Tu dit que moi et Le mippeur on provoque en polluant la boite de messages collectifs pour du commerce ? et bien désolé mais c'était urgent pour lui et vous aviez dit que les messages collectifs servaient pour du commerce urgent ...... alors euh bon voila quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon Jinn
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Maître de l'Information (Chef du Conseil)
Qui Gon Jinn


Masculin Nombre de messages : 11783
Age : 31
Localisation : dans son bunker sur c'est mines...
Loisirs : w3 ogame tennis
Date d'inscription : 04/11/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:03

Doctor spank si c'était a réglé entre vous 2 pk ne pas avoir parler en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue2/45Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:11

le premier message était ok, mais après, pour lecommerce, répond lui en privé, pas avec les messages d'ally, c'est juste ça qu'on reprooche
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:10

ON NE PEUT FAIRE DU COMMERCE DE LA SORTE SANS DERANGER TOUT LE MONDE !!! DONC IL EXISTE LES MP *’MESSAGES PRIVEE’* EST JE SOULIGNE QUE C’EST PAS UNE EXCUSE MEME SI ON A BESOIN DE RESSOURCES – UNE CHOSE A DIRE – UNE CHOSE A FAIRE : ORGANISE TOI, TON COMMERCE C’EST TON COMMERCE… ET ON S’EN FOUT UN PEU COMMENT TU GERE

*se message est uniquement pour ceux/celles qui n’ont pas encore compris. Je parle des padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
Nickator
Jedi floodeur
Jedi floodeur



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:02

Docteur Spank ne te fais pas plus bête que tu ne l'es...
Quand on dit le commerce urgent, cad envoyer la demande de ressources ou l'offre par messagerie d'alliance (et encore ca devrait pas etre autorisé). Ce n'est pas passer tous les détails par la messagerie collective.
Surtout que c'est la première fois que cela se produit, et comme par hasard juste après un coup de gueule contre ce genre de messages, et comme par hasard entre les deux irréductibles qui prônent la liberté d'échange...
Sauf que votre liberté s'arrête là ou commence celle des autres, et vous avez vraiment fait chier la majorité des gens, et comme l'a dit thugs, je pense bien que c'était un coup monté...
Bref sujet clos, comme l'a dit Bio, prochain coup il y aura sanction, et j'espère bien que ce sera appliqué !
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:17

Nickator a écrit:

Sauf que votre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
Bref sujet clos, comme l'a dit Bio, prochain coup il y aura sanction, et j'espère bien que ce sera appliqué !

Je suis en parfaite accord avec ce qui vient d’être cité

… Donc... mieux vaux éviter se genre de problème (inutile qui puis est) pour l'avenir…mes amis

- Sachons être simple… et utilisons notre bon vieux forum farao
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
Doctor spank
Jedi floodeur
Jedi floodeur
Doctor spank


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : pas loin ...
Loisirs : motocross, jeux vidéos, boite de nuit
Date d'inscription : 16/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue1062/5007Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1062/5007)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:22

Jedi End O a écrit:
ON NE PEUT FAIRE DU COMMERCE DE LA SORTE SANS DERANGER TOUT LE MONDE !!! DONC IL EXISTE LES MP *’MESSAGES PRIVEE’* EST JE SOULIGNE QUE C’EST PAS UNE EXCUSE MEME SI ON A BESOIN DE RESSOURCES – UNE CHOSE A DIRE – UNE CHOSE A FAIRE : ORGANISE TOI, TON COMMERCE C’EST TON COMMERCE… ET ON S’EN FOUT UN PEU COMMENT TU GERE

*se message est uniquement pour ceux/celles qui n’ont pas encore compris. Je parle des padawan


moi je me sert des messages collectifs si j'en ait envie, si ils sont la c'est pour qu'on les utilise, alors moi je les utilise point barre. Si vous ne pouvez pas voir vos rapports , etc ..., prenez le COMPTE COMMANDANT et vos messages seront triés dans la partie messages alliance. Voila sur-ceux vous pouvez me priver de messages collectif ce n'est pas un problème pour moi voila le problème est réglé pour moi. cat
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:35

Doctor spank a écrit:

moi je me sert des messages collectifs si j'en ait envie, si ils sont la c'est pour qu'on les utilise, alors moi je les utilise point barre. Si vous ne pouvez pas voir vos rapports , etc ..., prenez le COMPTE COMMANDANT et vos messages seront triés dans la partie messages alliance. Voila sur-ceux vous pouvez me priver de messages collectif ce n'est pas un problème pour moi voila le problème est réglé pour moi. cat

Je te rappelle mon ami que nous ne sommes pas des chiens…

1° - Donc, d’abord tu change de ton lorsque tu t’adresse avec quelqu’un que tu n’connais pas ( en l’occurrence : MOI )

2° - Je te rappelle que nous sommes une équipe et que tu ne peux décider de la sorte des sujets qui te dépasse… une décision se prend ensemble ou elle ne se prend pas… TA/MA décision seul, ne comptera Jamais…

3° - Ton arrogance te perdra … si tu n’fais pas plus attention au autre que tu affliges…

4° - Au revoir et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue2/45Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:45

Doctor spank a écrit:



moi je me sert des messages collectifs si j'en ait envie, si ils sont la c'est pour qu'on les utilise, alors moi je les utilise point barre. Si vous ne pouvez pas voir vos rapports , etc ..., prenez le COMPTE COMMANDANT et vos messages seront triés dans la partie messages alliance. Voila sur-ceux vous pouvez me priver de messages collectif ce n'est pas un problème pour moi voila le problème est réglé pour moi. cat


le compte commandant coute des sous, en gros, je résume ton idée, soit on est riche, soit tu nous pourris la vie, c'est un peu égoiste non?
surtout que lorsque tu fais du commerce, tu peux discuter en mp simple avec le personne concernée, le message d'ally ne t'apporte rien, à part nous provoquer, et je t'invite àà utiliser un maximum le forum pour le commerce. (hé oui, si il est là, c'est aussi pour qu'on l'utilise, et tu insulte les personnes qui l'ont créées et qui le gèrent en ne l'utilisant pas)

Donc, pour moi, il y a 2 hypothèses, soit le forum te plait, et tu utilises les messages d'ally juste pour nous embêter (et donc tu es vraiment idiot), soit il ne te plait pas, et donc dis nous ce qu'on pourrait améliorer (on est ouvert aux propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor spank
Jedi floodeur
Jedi floodeur
Doctor spank


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : pas loin ...
Loisirs : motocross, jeux vidéos, boite de nuit
Date d'inscription : 16/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue1062/5007Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1062/5007)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:25

ok bin ce n'est pas grave, je ne dit plus rien, je viendrais faire un tour sur le forum de temps en temps, et basta. bonne journée et bon jeu a tous les jedi.
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:29

...Sage tu-es, D. Spank... merci, de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
Doctor spank
Jedi floodeur
Jedi floodeur
Doctor spank


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : pas loin ...
Loisirs : motocross, jeux vidéos, boite de nuit
Date d'inscription : 16/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue1062/5007Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1062/5007)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:28

OUi de rien END O
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue2/45Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:32

problème résolu (enfin, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
thugs
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur ma chaise !!
Emploi : étudiant
Loisirs : fiesta
Date d'inscription : 27/09/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue1346/5587Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1346/5587)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue4/23Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/23)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:32

problème résolu Smile
j'espère que le mippeur sera également d'avis à stopper les MP
Revenir en haut Aller en bas
le sanglant 99
Maître floodeur
Maître floodeur
le sanglant 99


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Mont de marsan
Emploi : college
Loisirs : ogame,counter strike et stargate univers
Date d'inscription : 25/06/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue1265/1500Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue8/20Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Classe: Raideur d'inactif

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:09

esperons gran maitre de la wing rabbit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
red killer
Membre du conseil
Membre du conseil
red killer


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : joueur en réseau
Loisirs : ogame, tennis, wharamer,splinter cell
Date d'inscription : 08/11/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue690/5000Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (690/5000)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue2/16Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/16)
Classe: Mineur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:51

ouai j'éspere que c'est terminé sa mettait vraiment une mauvaise ambiance ds l'all
Revenir en haut Aller en bas
Jolefiou_57
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
Jolefiou_57


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue379/5073Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (379/5073)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue3/19Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/19)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:54

je l'espere pour vous aussi, mais bon ils ont mis du temps a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Padawan floodeur
Padawan floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:26

Nous ne somme pas bete, quand j'ai comencé ogame c'était ds le 15 mais je ne savais rien du tout personne ne me disait quoi que soit je parlais avec les gens sur mp et on ne me disait rien peut de temps apres je suis venu sur le 38. j'ai parcouru plein d'alliance je ne genai personne. et tout les forum était inactif. c'est comme le chat de cet alliance jmété enregistré sous le non de mippeur mais g perdu mon mdp kan jmété mi en mode vacance et je me suis remi il y a maintenant qq jour sous le nom de blitz. bref je pars la tete haute avec cette affaire resolu et moi je n'ai pas le compte comandant je n'est pas d'oseille et je ne me plein pas plus qu'un autre alors voila. sur ce Affaire resolu et comprise
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Grands maîtres
Grands maîtres
bioman


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/07/2006

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue187/1500Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/1500)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue2/45Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/45)
Classe:

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 10:26

ok, cool alors, vivons maintenant dans la paix et l'harmonie (et surtout dans la bonne humeur sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jolefiou_57
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
Jolefiou_57


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue379/5073Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (379/5073)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue3/19Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/19)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 10:37

que la force ... c'est la teuf on a résolu cette l'histoire.... cat lol
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:08

VOUS faites honneur…je suis fière d’être votre compagnon d’arme…Paix et prospérité à nous TOUS

°°° Que La Force Soit Avec Vous °°° Messages collectifs - Page 2 Star-war
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
blitz
Padawan floodeur
Padawan floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:50

^^ pk existe til des hangar sur les lune
Revenir en haut Aller en bas
Doctor spank
Jedi floodeur
Jedi floodeur
Doctor spank


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : pas loin ...
Loisirs : motocross, jeux vidéos, boite de nuit
Date d'inscription : 16/01/2008

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue1062/5007Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1062/5007)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Mineur/Raideur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:06

c'est pour vous dire que je suis vrément désolé pour mes 2 messages collectifs envoyés ingame je me suis embrouillé avec mon clavier voila désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jedi End O-
Maître floodeur
Maître floodeur
-Jedi End O-


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : A la Fondation
Emploi : Ambassadeur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 05/09/2007

feuille de personnage
Classement:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue5401/1883Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5401/1883)
Classement dans l'ally:
Messages collectifs - Page 2 Left_bar_bleue17/22Messages collectifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/22)
Classe: Raideur/Recycleur

Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:23

blitz,

Hangar Phalange de capteur

Des capteurs de haute définition scannent le spectre complet des fréquences de tous les rayonnements qui atteignent la phalange. Des ordinateurs de haute performance combinent des oscillations énergétiques minuscules et de cette façon gagnent des informations concernant le mouvement de vaisseaux sur des planètes éloignées. Un tel scanner a besoin d'énergie sous forme de deutérium.

Je sais pas si c'est ça, mais bon...

Docteur, tu es tout pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikunity.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Messages collectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs   Messages collectifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages collectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Jedis, le forum :: Hall d'entrée du temple de Coruscante(secteur externe) :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: